La Fraternité de skoll :: Romulo et julianne
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Romulo et julianne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de skoll Index du Forum -> La Fraternité de skoll -> Stratégie des boss -> Karazhan -> Opéra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palsac
Organisateur Raids

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:55 (2008)    Sujet du message: Romulo et julianne Répondre en citant

Ce combat se déroule en 3 phases :

1ere phase Julianne :

Les tips :

1/ Amour éternel : un heal extrêmement puissant de 2 seconde d'incantation qui peut lui rendre 50000points de vie. Il faut l'interrompre à tout prix. PRIORITE d'interruption.
2/ Passion aveuglante est une bolt de sacré qui fait 2000 de dégats + 1000 toutes les secondes pendant 3 secondes et quand ca critique ca fais enore plus mal. Les healers doivent être trés réactifs pour healer la personne en moins de 3 secondes. Il semblerait que la personne choisie soit la même durant l'event. Ce sort est aussi interruptable.
3/ Séduction sur le MT pendant quelques secondes. C'est pas trés contraignant....
4/ Dévotion est un buff qu'elle se pose sur elle qui lui réduit ses temps d'incantation de 50% et augmente ses dégats du sacré. Il faut absolument dispell rapidement. Les pieges de serpent semblent utile sur ce boss puisqu'elle va les focus. Les mages ont également tout intérêt a lui voler son sort NICE....

Le combat :

Le combat est relativement simple à partir du moment ou on gère bien les heals et les dispell sur elle . L'agro est stable. Elle doit être debuff par un prêtre (dévotion). Et nous devons interrompre tous ces casts. Si le raid ne dispose pas de suffisamment d'interrup, il devra prioriser l'interrup de son heal.

2ème phase Romulo :

Les tips :

1/ Hardiesse est un buff qu'il se pose sur lui et qui lui augmente les dégats et sa vitesse d'attaque de 50% . A debuff impérativement.
2/ Coup empoisonné est un debuff de poison sur le MT qui lui enlève 10% à toutes les caractéristiques et qui se stack à dispell trés vite.
3/ Feinte arrière qui frappe le MT pour environ 3500 de dégats dans son dos à condition qu'il ne soit pas sous hardiesse. Si par cas il se trouve avec son buff au moment de cette capacité, il tapera à 7500 environ.
4/ Enchaînement qui frappe jusqu'a 3 cibles face à lui qui frappera entre 3000 et 7000 toujours en fonction s'il est sous hardiesse ou pas.

Le combat :

Le MT le tank dos au mur. Le combat est assez simple car c'est du tank heal comme sur n'importe quel mobs a ceci prés qu'il peut être désarmé et tous les healers doivent penser a bien regen sur lui pour la troisième phase. On doit dispell le poison sur le MT car il est stackable et peut faire de gros dégats si on laisse Romulo les stacker sur le MT.

3ème phase Romulo et Juliane :

Voilà le véritable challenge du raid ! En effet, à la mort de Romulo les deux compères rez et revienne ensemble. Le but est de les tuer en même temps à 10 seconde d'intervalle sinon il rez tous les deux (combat type TEKAL a ZG ).
Toutes les techniques précisées précédement sont en mettre en place !
La clé du combat réside sur la gestion des buffs et debuff de julianne ......

Le combat :

Un mt sur Julianne qui peut interrompre ses casts avec un autre cac , l'autre MT sur Romulo....
On dps en premier Romulo pour l'emmener a 10% en suivant les précisions de la phase 2 . Une fois à 10% on dps Julianne jusqu'a 10% toujours en suivant les directives de la phase 1.

Résumé :

Decurse a donf et debuff mass .....
Une fois les deux rendus à 10% on les regroupe et on les tue ensemble dans un intervalle de 10 seconde sinon rez des deux et wipe en chaine


(source oldback et wowrea)

Je rajoute à sa, que il sont possible de les multitanker tous les deux, certain du raid ont pu le voir eux même (Cleque, Slyzérin, Salodeur, hyndel, etc...)


_________________
Nom: Palsac
Race: Undead
Guilde: La fraternité de Skoll
Classe: Warrior
Spécialisation: Defense
Template: 10/5/46
Boulot: Organisateur et gestionnaire des raids


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fraternité de skoll Index du Forum -> La Fraternité de skoll -> Stratégie des boss -> Karazhan -> Opéra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com